Nouveau Soin Tokio en avant-première chez David Lucas

Alors que le soin Tokio Inkarami traditionnel agit sur les couches internes du cheveu, jusqu’à six couches de cuticules, le soin « LIMITED » est conçu pour atteindre une efficacité inédite, en traitant jusqu’à dix couches de cuticules. Cette avancée permet une restauration encore plus complète et durable des cheveux endommagés, leur apportant non seulement de la résistance, mais aussi une douceur et un éclat inégalés.

Outre une réparation en profondeur, le soin « LIMITED » est formulé pour renforcer la fibre capillaire de manière plus homogène et prolonger la durée de l’hydratation et de la brillance, pour des cheveux non seulement plus beaux mais aussi protégés durablement contre les agressions extérieures. Ce soin est idéal pour les cheveux fragilisés par les traitements chimiques ou les appareils chauffants, mais aussi pour celles et ceux qui souhaitent tout simplement offrir à leur chevelure un soin d’exception.

Cette nouvelle gamme, disponible officiellement dès février 2025, est proposée dans les salons David Lucas dès novembre 2024.